Les assurances pour animaux de compagnie comportent diverses exclusions ! Avant tout, vous devez comparer les avantages

 

ATTENTION! Toutes les polices d’assurances pour animaux ne sont pas aussi bonnes les unes que les autres.

Et souvent, une prime chère ne veut pas toujours dire que le produit est bon. Clarifiez vos besoins ici, puis comparez les prix et les avantages de toutes les assurances pour animaux de compagnie.

 

Pourquoi une assurance pour animaux de compagnie ?

Nos plus fidèles compagnons à quatre pattes embellissent notre quotidien. Il est d’autant plus douloureux de voir un tel animal souffrir.

Notre Jeannie, qui ravit chaque jour toute l’équipe FINA par sa présence, a récemment dû être opérée en raison d’une déchirure du ligament. Nous avons tous souffert avec elle et sommes d’autant plus heureux qu’elle aille beaucoup mieux aujourd’hui, grâce à une opération réussie et à de bons soins médicaux. (Voir photo Jeannie)

En Suisse, l’assurance maladie est obligatoire pour les humains, car les coûts de la santé peuvent être très élevés. L’assurance pour animaux, quant à elle, est facultative, mais le coût d’une opération peut être assez élevé. Les propriétaires d’animaux doivent donc supporter eux-mêmes la totalité des coûts.

Malheureusement, il n’est pas rare que les propriétaires doivent renoncer à une opération coûteuse pour des raisons financières. Il n’y a alors pas d’autre option que de faire euthanasier leur adorable créature.

Chez FINA, nous ne souhaitons à personne de vivre une telle expérience, c’est pourquoi nous vous recommandons d’envisager une assurance pour animaux de compagnie.

Cependant, il y a là aussi, malheureusement des pièges !

 

Que dois-je rechercher lorsque je compare les assurances pour animaux de compagnie ?

Exclusions de certaines assurances :

  • Maladies héréditaires
  • Couverture à l’étranger
  • Couverture des maladies chroniques
  • Opérations très coûteuses (> 5000.-)

 

ou des clauses comme :

 

  • Franchises élevées
  • Limites d’âge pour certaines prestations

 

…ce genre d’exclusion ne devrait pas être acceptées !

 

Comparez les assurances pour animaux de compagnie

Afin que vous ne soyez pas à la merci des clauses d’assurance sans discernement, nous serions heureux de vous soutenir dans le choix optimal d’une assurance.

Nous commençons par clarifier vos besoins, puis nous comparons tous les avantages et les prix des assurances pour animaux de compagnie sur le marché.

Contactez-nous maintenant  031 970 3880 (lun-ven 10-18 heures)

Ou alors, veuillez remplir les informations suivantes :

  • Consultation

    Le fait de n'avoir un seul interlocuteur pour tous les domaines de la planification financière vous permet d'économiser beaucoup de temps et d'argent

  • Immobilier

    Réalisez le rêve de posséder votre propre maison ou de vendre votre propriété

  • Prévoyance

    Votre prévoyance est votre avenir. Vous pourrez ainsi planifier de manière ciblée et avec succès les plus longues de vos vacances.

  • Protection

    63 % des Suisses sont surassurés ou même doublement assurés. Notre devise : "Le moins d'assurances possible, mais autant que nécessaire sur le plan existentiel !

  • Conseil fiscal

    Installez-vous. Nous réduisons vos impôts

  • Sécurité juridique

    Avec nous, faites valoir vos droits. En outre, nous vous aidons à être capable d'agir de manière autonome dans toutes les situations de la vie.

  • Investissement

    Comment obtenir un rendement attractif avec des investissements écologiquement et socialement durables.