Une hypothèque en ligne ou des comparaisons hypothécaires en ligne inversent les rôles. Désormais, c’est le client qui a le pouvoir.

Comment se déroule normalement une comparaison d’hypothèques ?

En moyenne, une à deux banques sont prises en compte lors d’une demande de financement. De plus, les assurances, les caisses de pension et autres instituts de financement sont généralement mise de côté dans une comparaison. Mais comment savoir laquelle de ces institutions de financement propose réellement la meilleure offre ?

Une alternative consiste à s’adresser à un courtier spécialisé dans les hypothèques qui demande pour vous différentes offres auprès des institutions partenaires et qui est rémunéré par ces derniers lors de la conclusion.

Les comparaisons standard sur Internet avec des listes de prix ne sont pas non plus vraiment fiables, car vous avez besoin d’une offre concrète, adaptée à votre situation et à votre bien immobilier.

Un nouveau type de financement : La comparaison des hypothèques en ligne

Au lieu de faire des recherches fastidieuses auprès de divers établissements, nous inversons les rôles avec notre comparateur d’hypothèques en ligne et laissons de nombreuses entreprises faire des offres pour votre demande d’hypothèque. Nous disposons ainsi d’une palette d’offre beaucoup plus large que celle des banques et des assurances conventionnelles. Les caisses de pension, les fondations, les syndicats, les assurances accidents ainsi que les particuliers fortunés sont également pris en compte dans la comparaison. Parmi toutes les offres disponibles, la plus avantageuse et avec les échéances correspondantes sont proposées. Sur la base des paramètres complexes déjà préenregistrés par tous les prestataires hypothécaires, vous recevez une offre concrète en quelques secondes. Les durées vont de 1 à 15 ans et la possibilité d’un financement SARON est également couverte.

 

Une procédure très simple

Le plus gros avantage réside dans la simplicité du proccédé. Au lieu de devoir constituer divers dossiers pour les différents instituts de financement, il suffit de saisir toutes les données en ligne. Ce n’est qu’au moment de la conclusion de l’hypothèque que tous les documents sont nécessaires. Ce contrôle précis restera obligatoire à l’avenir pour des raisons de réglementation.

 

La possibilité de simuler plusieurs variantes.

Si votre situation n’est pas encore très claire ou si l’achat d’un bien n’est pas encore possible, faites simplement une simulation en utilisant des paramètres fictifs. Cela vous donne déjà une très bonne estimation et vous permet d’avoir désormais un objectif plus clair, y compris une date de réalisation réaliste.

Les garanties supplémentaires (p. ex. mise en gage du capital du pilier 3a ou de la caisse de pension) ont également une influence directe sur le calcul du taux d’intérêt hypothécaire en ligne. Ainsi, les simulations peuvent être effectuées en direct sur le marché des crédits en prenant en considération toutes les variables. Les situations individuelles peuvent être simulées jusqu’à ce que la solution optimale soit trouvée. Par exemple, une simple mise en gage de garanties supplémentaires permet dans de nombreux cas de réduire encore le taux d’intérêt de 0,10 à 0,15%.

Comparer les hypothèques en ligne ici

 

 

Hypothekenrechner

 

 

Conclusion sur la comparaison des hypothèques en ligne

L’achat d’un appartement ou d’une maison ne se fait pas quotidiennement. Il vaut la peine d’examiner tous les paramètres et de se pencher plus précisément sur toutes les possibilités qui s’offrent à vous. Prenez votre temps et réfléchissez au taux d’intérêt, à l’amortissement et à l’apport de fonds propres personnel. Ces décisions auront une grande influence sur votre budget et votre situation économique. Le mieux est de tester vous-même ce comparateur d’hypothèques en ligne ou de remplir le formulaire ci-dessous. Nos experts hypothécaires examineront avec vous les meilleures solutions à l’aide du calculateur d’hypothèques en ligne et tiendront compte de tous les paramètres additionels importants en plus du taux d’intérêt.

Vers le comparateur d'hypothèques en ligne

Appelez-nous, nous sommes impatients de vous entendre :
(Mo-Fr 10 à 18 heures)
Berne: 031 970 38 80
Thoune: 033 225 01 60
Fribourg: 026 347 16 16
Viège: 027 945 66 60
Zürich: 043 211 61 61

Prendre contact maintenant

  • Checklist pour l'achat d'une maison

    Que dois-je prendre en compte ?

  • Comparaison des prêts hypothécaires

    Intérêts à partir de 0,45%

  • Calculateur de viabilité

    Quels sont les biens que je peux me permettre?

  • L'immobilier en général

    Tout sur le thème de l’immobilier

  • Vendre un bien

    Comment vendre au meilleur prix

  • Acheter un bien

    Faites de votre rêve une réalité

  • Calculateurs financiers

    Tous les calculateurs, comparaisons et algorithmes

  • Promesse de qualité

    Notre promesse de qualité à nos clients

Cela pourrait également vous intéresser

Lade Suchresultate
Amortisation direkt oder indirekt

Amortissement direct ou indirect

Amortissement direct ou indirect ? Et quand est-il judicieux de mettre en place une couverture pour l'hypothèque ?
Risiko Immobilien Wohneigentum

Les risques liés à la propriété du logement sont massivement sous-estimés

Les risques liés à l'immobilier sont généralement massivement sous-estimés. Après 20 ans de hausse des prix de l'immobilier, ils le sont d'autant plus. Cet article présente à la fois les risques et les stratégies de couverture appropriées pour que le...
Traum vom Wohneigentum geplatzt

Le rêve de devenir propriétaire s’est-il vraiment envolé pour les jeunes ?

De nombreux journaux rapportent, à l'aide de headline évocatrices, que le rêve de devenir propriétaire s'est évanoui. Ce sont surtout les jeunes des générations Y et Z qui auraient, selon eux, définitivement perdu espoir. Cepenadant, avec unebonne pl...
Hypothek verlängern

Prolonger le prêt hypothécaire de la bonne manière

Lorsque votre prêt hypothécaire arrive à échéance, vous pouvez généralement le renouveler auprès de votre banque 6 mois (ou dans certains cas plus tôt) avant son expiration. Mais attendez, il est maintenant possible d'améliorer les conditions. Tout a...
Wie viel Eigenkapital für Hauskauf

Fonds propres – comment les utiliser de manière rentable

Der kreative Einsatz des Eigenkapitals bringt oft mehr als die besten Zinskonditionen! Das konkrete Beispiel im Artikel zeigt einen Vorteil von über 20'000 CHF.
Prognose Hypothekarzinsen. Steigen oder sinken die Hypozinsen?

Les taux d’intérêt hypothécaires sont-ils actuellement en forte hausse ?

Sind die Zeiten der Billig-Hypotheken vorbei? Taugen Zinsprognosen überhaupt etwas? Welche Grundprinzipien sollten stattdessen bei einer Immobilienfinanzierung berücksichtigt werden?
SARON oder Festhypothek

SARON ou hypothèque à taux fixe ?

En fonction de la situation, différents types d'hypothèques sont envisageables. Une combinaison de SARON et de prêts hypothécaires à taux fixe est intéressante. La proportion de chacun dépend de votre capacité de risque.

Taux d’intérêt de référence : réduire le loyer

Pourquoi la plupart des locataires ne revendiquent-ils pas leur droit à un loyer plus bas ? Plus de 80 % des locataires paient encore des loyers trop élevés et ont peur de faire valoir leur droit à une réduction de loyer. La baguette magique s'app...

L’immobilier est-il désormais trop cher ?

Nous avons connu pendant des années un boom immobilier soutenu dans pratiquement toute la Suisse, qui s'est finalement quelque peu affaibli. Il y a encore beaucoup de construction en cours, bien que les taux d'inoccupation augmentent régulièrement. N...
nachhaltig investieren

Près de 6000 nouveaux millionnaires

Il est surprenant de constater que bon nombre des 400 000 millionnaires en devenir ne gagnaient pas beaucoup plus que la moyenne de la population. Trois différences ressortent cependant ...
  • Consultation

    Le fait de n'avoir un seul interlocuteur pour tous les domaines de la planification financière vous permet d'économiser beaucoup de temps et d'argent

  • Immobilier

    Réalisez le rêve de posséder votre propre maison ou de vendre votre propriété

  • Prévoyance

    Votre prévoyance est votre avenir. Vous pourrez ainsi planifier de manière ciblée et avec succès les plus longues de vos vacances.

  • Protection

    63 % des Suisses sont surassurés ou même doublement assurés. Notre devise : "Le moins d'assurances possible, mais autant que nécessaire sur le plan existentiel !

  • Conseil fiscal

    Installez-vous. Nous réduisons vos impôts

  • Sécurité juridique

    Avec nous, faites valoir vos droits. De plus, nous vous aidons à être capable de choisir ainsi que de décider de manière autonome dans toutes les situations de la vie.

  • Investissement

    Comment obtenir un rendement attractif avec des investissements écologiquement et socialement durables.