Une hypothèque en ligne ou des comparaisons hypothécaires en ligne inversent les rôles. Désormais, c’est le client qui a le pouvoir.

Comment se déroule normalement une comparaison d’hypothèques ?

En moyenne, une à deux banques sont prises en compte lors d’une demande de financement. De plus, les assurances, les caisses de pension et autres instituts de financement sont généralement mise de côté dans une comparaison. Mais comment savoir laquelle de ces institutions de financement propose réellement la meilleure offre ?

Une alternative consiste à s’adresser à un courtier spécialisé dans les hypothèques qui demande pour vous différentes offres auprès des institutions partenaires et qui est rémunéré par ces derniers lors de la conclusion.

Les comparaisons standard sur Internet avec des listes de prix ne sont pas non plus vraiment fiables, car vous avez besoin d’une offre concrète, adaptée à votre situation et à votre bien immobilier.

Un nouveau type de financement : La comparaison des hypothèques en ligne

Au lieu de faire des recherches fastidieuses auprès de divers établissements, nous inversons les rôles avec notre comparateur d’hypothèques en ligne et laissons de nombreuses entreprises faire des offres pour votre demande d’hypothèque. Nous disposons ainsi d’une palette d’offre beaucoup plus large que celle des banques et des assurances conventionnelles. Les caisses de pension, les fondations, les syndicats, les assurances accidents ainsi que les particuliers fortunés sont également pris en compte dans la comparaison. Parmi toutes les offres disponibles, la plus avantageuse et avec les échéances correspondantes sont proposées. Sur la base des paramètres complexes déjà préenregistrés par tous les prestataires hypothécaires, vous recevez une offre concrète en quelques secondes. Les durées vont de 1 à 15 ans et la possibilité d’un financement SARON est également couverte.

 

Une procédure très simple

Le plus gros avantage réside dans la simplicité du proccédé. Au lieu de devoir constituer divers dossiers pour les différents instituts de financement, il suffit de saisir toutes les données en ligne. Ce n’est qu’au moment de la conclusion de l’hypothèque que tous les documents sont nécessaires. Ce contrôle précis restera obligatoire à l’avenir pour des raisons de réglementation.

 

La possibilité de simuler plusieurs variantes.

Si votre situation n’est pas encore très claire ou si l’achat d’un bien n’est pas encore possible, faites simplement une simulation en utilisant des paramètres fictifs. Cela vous donne déjà une très bonne estimation et vous permet d’avoir désormais un objectif plus clair, y compris une date de réalisation réaliste.

Les garanties supplémentaires (p. ex. mise en gage du capital du pilier 3a ou de la caisse de pension) ont également une influence directe sur le calcul du taux d’intérêt hypothécaire en ligne. Ainsi, les simulations peuvent être effectuées en direct sur le marché des crédits en prenant en considération toutes les variables. Les situations individuelles peuvent être simulées jusqu’à ce que la solution optimale soit trouvée. Par exemple, une simple mise en gage de garanties supplémentaires permet dans de nombreux cas de réduire encore le taux d’intérêt de 0,10 à 0,15%.

Comparer les hypothèques en ligne ici

 

 

Hypothekenrechner

 

 

Conclusion sur la comparaison des hypothèques en ligne

L’achat d’un appartement ou d’une maison ne se fait pas quotidiennement. Il vaut la peine d’examiner tous les paramètres et de se pencher plus précisément sur toutes les possibilités qui s’offrent à vous. Prenez votre temps et réfléchissez au taux d’intérêt, à l’amortissement et à l’apport de fonds propres personnel. Ces décisions auront une grande influence sur votre budget et votre situation économique. Le mieux est de tester vous-même ce comparateur d’hypothèques en ligne ou de remplir le formulaire ci-dessous. Nos experts hypothécaires examineront avec vous les meilleures solutions à l’aide du calculateur d’hypothèques en ligne et tiendront compte de tous les paramètres additionels importants en plus du taux d’intérêt.

Vers le comparateur d'hypothèques en ligne

Appelez-nous, nous sommes impatients de vous entendre :
(Mo-Fr 9 à 18 heures)
Berne: 031 970 38 80
Thoune: 033 225 01 60
Fribourg: 026 347 16 16
Viège: 027 945 66 60
Zürich: 043 211 61 61

Prendre contact maintenant

  • Checklist pour l'achat d'une maison

    Que dois-je prendre en compte ?

  • Comparaison des prêts hypothécaires

    Intérêts à partir de 0,55%

  • Calculateur de viabilité

    Quels sont les biens que je peux me permettre?

  • L'immobilier en général

    Tout sur le thème de l’immobilier

  • Vendre un bien

    Comment vendre au meilleur prix

  • Acheter un bien

    Faites de votre rêve une réalité

  • Calculateurs financiers

    Tous les calculateurs, comparaisons et algorithmes

  • Promesse de qualité

    Notre promesse de qualité à nos clients

  • Consultation

    Le fait de n'avoir un seul interlocuteur pour tous les domaines de la planification financière vous permet d'économiser beaucoup de temps et d'argent

  • Immobilier

    Réalisez le rêve de posséder votre propre maison ou de vendre votre propriété

  • Prévoyance

    Votre prévoyance est votre avenir. Vous pourrez ainsi planifier de manière ciblée et avec succès les plus longues de vos vacances.

  • Protection

    63 % des Suisses sont surassurés ou même doublement assurés. Notre devise : "Le moins d'assurances possible, mais autant que nécessaire sur le plan existentiel !

  • Conseil fiscal

    Installez-vous. Nous réduisons vos impôts

  • Sécurité juridique

    Avec nous, faites valoir vos droits. De plus, nous vous aidons à être capable de choisir ainsi que de décider de manière autonome dans toutes les situations de la vie.

  • Investissement

    Comment obtenir un rendement attractif avec des investissements écologiquement et socialement durables.