Calculateur d'hypothèques en Suisse
Quels sont les biens que je peux me permettre ?
Tragbarkeitsrechner selbstbewohnte Liegenschaft in der Schweiz
Grâce au calculateur de prêts hypothécaires, vous rapidement découvrir si vous pouvez vous offrir la maison de vos rêves. En outre, le calcul du taux d’endettement vise à garantir que votre logement reste abordable, même si les taux d’intérêt augmentent.
Poser une questionHypothekenrechner
Vos données
Résultat
Viabilité
Calculer votre charge mensuelle actuelle
Vous recherchez la meilleure offre de prêt hypothécaire ?
Intérêts à partir de 0,55%
Le rating des clients de la banque détermine votre taux d’intérêt
Pour des taux d’intérêt bas, la manière dont l’institution calcule votre rating est cruciale. Plus vous apportez de garanties, moins les réserves que la banque ou de la compagnie d’assurance doivent être importantes et plus le taux d’intérêt sera bas. Avec des connaissances solides, de l’expérience et des compétences en matière de négociation, vous obtiendrez les meilleures conditions.
Faire des comparatifs d’hypothèques vous-même ou faire appel à des conseillers indépendants ?
Dans la plupart des cas, les taux d’intérêt ne sont pas le seul facteur décisif. Il est également impératif de prêter attention à l’amortissement et aux dispositions contractuelles.
Si vous voulez comparer par vous-même, suivez ces 4 étapes. Malheureusement, une simple comparaison sur Internet ne suffit pas.
Un conseil professionnel indépendant permet avant tout d’économiser beaucoup de temps et d’efforts
Une consultation financière comprenant la comparaison des banques et des compagnies d’assurance et la négociation des meilleures conditions possibles coûte généralement 970 CHF.
Nous pouvons également vous aider pour toutes les questions que vous pourriez vous poser sur le déroulement du processus et vous fournir de nombreux conseils utiles dans les domaines suivants :
- Prix de l’objet : Le prix est-il justifié ? Une estimation brève est incluse
- Traiter avec le vendeur/ Vérifier le projet de contrat d’achat
- Notaire : Que faut-il prendre en considération ?
- Outre le taux hypothécaire, quels sont les éléments importants à prendre en compte lors de la conclusion de contrats avec des banques ou des compagnies d’assurance ?
- Comment puis-je économiser des impôts sur l’amortissement et obtenir les meilleures conditions possibles ?
- Quelles sont les questions que les propriétaires doivent prendre en compte dans le cadre de la planification financière ?
Avec un partenaire expérimenté, vous ne risquez rien

Vous décidez de ce qui est important pour vous. Nous vous aidons à obtenir les meilleures conditions possibles sur le marché.
Quel est l’intérêt d’un calcul du taux d’endettement ?
Les banques et les compagnies d’assurance sont tenues d’effectuer ce calcul afin de vérifier la plausibilité du prêt hypothécaire.
En règle générale, un taux d’intérêt indicatif de 4,5 ou 5 % est calculé. Ainsi, même lors d’une période de taux d’intérêt élevés, la majorité des propriétaires peuvent continuer à payer leurs intérêts hypothécaires.
En plus du taux d’intérêt plus élevé, l’hypothèque doit être réduite à un maximum de 65 % de la valeur marchande dans un délai de 15 ans.
Dans la pratique, il est généralement plus judicieux d’amortir indirectement.
Nous serions heureux de calculer les meilleures options qui s’offrent à vous et de négocier les taux d’intérêt les plus bas possibles.
Interessante Artikel zum Thema
Les risques liés à la propriété du logement sont massivement sous-estimés
Les risques liés à l'immobilier sont généralement massivement sous-estimés. Après 20 ans de hausse des prix de l'immobilier, ils le sont d'autant plus. Cet article présente à la fois les risques et les stratégies de couverture appropriées pour que le...
Hypothèque en ligne – Comparer les taux d’intérêt autrement
Une hypothèque en ligne ou des comparaisons hypothécaires en ligne inversent les rôles. Désormais, c'est le client qui a le pouvoir. Les hypothèques en ligne changent la façon de procéder dans le cadre du financement hypothécaire et mettent les mar...
Le rêve de devenir propriétaire s’est-il vraiment envolé pour les jeunes ?
De nombreux journaux rapportent, à l'aide de headline évocatrices, que le rêve de devenir propriétaire s'est évanoui. Ce sont surtout les jeunes des générations Y et Z qui auraient, selon eux, définitivement perdu espoir. Cepenadant, avec unebonne pl...